APEL

Logo+AppellationAssociation des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre

Bienvenue à l’APEL école Saint Liboire !

Toutes les manifestations organisées par l’APEL servent au financement des activités de nos enfants !

Vous pouvez cliquer et consulter aussi :

Vendredi 1er Février :  Vente de crêpes

Bonjour à tous

Nous avons déjà des commandes de crêpes et nous vous en remercions mais peu de volontaires pour les faire.
N’oubliez pas de donner- cette semaine-  le coupon (orange) pour obtenir votre kit qui vous sera remis la semaine prochaine.
Pour rappel, vous trouverez dans le kit de la farine, des oeufs, du lait et du sucre.

Mardi 2 Octobre 2018 à 20h : L’APEL école St-Liboire vous invite à participer à son Assemblée Générale. Votre présence est importante, c’est lors de cette réunion que nous élirons les membres dont vous pouvez faire partie. L’APEL a pour mission de représenter les parents, de participer à la vie de l’école, notamment en apportant son soutien aux projets éducatifs.Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. A l’issue de l’AG, L’APEL vous proposera de partager un moment convivial autour d’un verre qui vous sera offert.

Vendredi 5 Octobre à 19h30 : L’APEL organise un buffet partagé. Cliquez sur l’image pour plus d’informations.

Marché de Noël :

L’APEL  a (encore) besoin de vous pour le marché de Noël ! Les objets sont à déposer dans le sac prévu à cet effet dans le hall des maternelles.

Cliquez sur les images :

Vente de sapins et chocolats de Noël :

Cliquez sur les images :  ?