APEL

Logo+AppellationAssociation des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre

Bienvenue à l’APEL école Saint Liboire !

Toutes les manifestations organisées par l’APEL servent au financement des activités de nos enfants !

Vous pouvez cliquer et consulter aussi :

Mardi 2 Octobre 2018 à 20h : L’APEL école St-Liboire vous invite à participer à son Assemblée Générale. Votre présence est importante, c’est lors de cette réunion que nous élirons les membres dont vous pouvez faire partie. L’APEL a pour mission de représenter les parents, de participer à la vie de l’école, notamment en apportant son soutien aux projets éducatifs.Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. A l’issue de l’AG, L’APEL vous proposera de partager un moment convivial autour d’un verre qui vous sera offert.

Vendredi 5 Octobre à 19h30 : L’APEL organise un buffet partagé. Cliquez sur l’image pour plus d’informations.